Ostie de crosseurs : Ostie de capitalistes !
La Convergence des luttes anticapitalistes (CLAC-Montréal) entreprend une campagne de ciblage des ostie de crosseurs capitalistes qui pourrissent tout, partout. Parce qu'il ne suffit plus de répéter que les capitalistes sont pas gentils et que leurs larbins sont corrompus. Ça, tout le monde le sait. Il faut les nommer, les désigner, les montrer du doigt et les condamner au tribunal populaire ! Dresser le bilan de leurs forfaits, rappeler POURQUOI ils méritent vraiment l'épithète non enviable d'ostie de crosseurs ! Les écoeurer jusque dans leurs derniers retranchements et pourrir leur vie comme ils ont pourri et continuent de pourrir les nôtres.
Tout au long de l'année 2013, au gré des soubresauts de l'actualité, la CLAC montera chaque mois un dossier sur un crosseur qui mérite sa place au panthéon. Les dossiers se développeront sur trois axes complémentaires :
• Le CV de l'ostie de crosseur du mois, où nous dresserons leur bilan professionnel et personnel ;
• Les conséquences concrètes de leurs crosses et combines dans la vie du vrai monde ;
• Les liens systémiques qui rattachent chaque crosseur à la Grosse Crosse capitaliste.
Pour conclure en beauté sa campagne Ostie de crosseurs!, en octobre la CLAC tourne son attention vers les candidats aux élections municipales de Montréal et, pour rester dans l'air du temps, vers les ostie de crosseurs de la spéculation immobilière dans la métropole, avec en trame de fond la corruption qui fait le quotidien de la politique québécoise...
Pour consulter les dossiers des crosseurs des mois précédents, cliquez ici ou sur "En savoir plus" ci-dessous.